Obama Prix Nobel de la Paix J'ai ete tres surprise d'apprendre que Obama avait ete nomme pour le Prix Nobel de La Paix.
Et moi et moi !!! Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ?